Savon d'Alep 35 % Agrandir l'image

Savon d'Alep 35 %

Nouveau

35% laurier - 65% olive

Fortement enrichi en huile de baie de laurier, il est particulièrement recherché pour les peaux les plus exigeantes. Il s’emploie aussi comme un masque de soin du visage.

Plus de détails

8,90 €

En savoir plus

Très riche en laurier (35%), il est fabriqué à base d'huiles végétales de première pression. La pureté et la douceur de l'olive conjuguées aux vertus antiseptiques et hydratantes du laurier, le Pain d'Alep, "or vert" des Alépins, est le roi du hammam. 100% végétal, il tire sa noblesse de matières premières naturelles et sa force de sa fabrication artisanale inchangée depuis l'Antiquité.

Le Savon d’Alep a été élaboré il y a plus de 40 siècles par les Mésopotamiens. Son mode de fabrication n’a guère évolué depuis lors.

L’huile d’olive nourrit et adoucit la peau, dilate les pores permettant ainsi un lavage efficace en profondeur. L’huile de baies de laurier rétablit le film hydrolipidique de protection sur la peau conférant au savon d’Alep ses vertus dermatologiques, c’est pourquoi il est important de connaître le pourcentage d’huile de baies de laurier le composant.

Ce savon de toilette naturel ne contient aucun produit de synthèse, aucun colorant , aucun parfum, aucun dérivé de graisse animale.

Il est fabriqué en utilisant exclusivement les ingrédients traditionnels et en respectant les modes et contrôles de la saponification, de la découpe artisanale, le mode et le temps de séchage des savons.

Il est particulièrement conseillé pour les peaux sèches, sensibles à très sensibles et les cuirs chevelus sensibles aux pellicules

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :